atau Ford Kuga Affiche Révision Immédiate Skip to main content

Ford Kuga Affiche Révision Immédiate

Ford Kuga Affiche Révision Immédiate. Nous vous conseillons donc de vérifier sur vroomly quel est le meilleur prix pour une révision en fonction de votre modèle de ford kuga 2. Ma voiture a perdu de.

Forum FORD Kuga Défaut moteur MATMUT
Forum FORD Kuga Défaut moteur MATMUT from forum-auto.matmut.fr

Ma voiture a perdu de. Moteur révision immédiate défaut perte de puissance voyant allumé jaune. Votre devis d’entretien ford kuga gratuit en 1 minute !

Moteur Révision Immédiate Défaut Perte De Puissance Voyant Allumé Jaune.


Toutefois, le prix de la révision sur une ford kuga 2 peut être très variable d'une version du modèle à l'autre. Bref, jai été plusieurs fois chez ford, ils n'ont. Bonjou taz83136 , je viens d 'acheter un kuga neuf il a 2430km et le meme probleme que toi ,apres un petit periple de 3 concessions avec explication idiote ou le celebre on ne sait pas on n'a pas de technicien appeler l'assistance.la derniere concession a detecter un probleme au niveau du recyclage de vapeur de gazole et d une directive ford qui oblige le.

Faites Contrôler Votre Véhicule Par Un Concessionnaire Agréé.


En mai/juin de l’année dernière et après avoir parcourue 17000km, nous avons eu le même voyant et la même perte de puissance que vous. Depuis 2 hivers, quand il fait le plus froid, la voiture démarre, puis au bout de quelques minutes la voiture roule mal et affiche moteur révision immédiate, puis transmission fonction limitée, puis assistance démarrage en côte. Sélectionnez un modèle pour consulter son plan d'entretien détaillé :

Propriétaire D'un Ford Kuga Ii Dm2 2.0 Tdci 150 Cv De Mars 2017, Alerte Révision Immédiate Avec Perte De Puissance (Moteur En Mode Survie).


Votre devis d’entretien ford kuga gratuit en 1 minute ! Bonjour,le voyant moteur est allumé il semble que la voiture roule en mode dégradé car elle ne dépasse pas 2000 tour/ minute récemment j'ai fait une régénération force du fap ( voiture stationne puis 5 minute a 3000 tour suivi de 5 minute a 4000 tour le voyant c'était effacé sous. Ma voiture a perdu de.

Kuga 2 2.0 Tdci 140 Ch (Diesel).


Appuyez sur la touche ok pour confirmer réception et supprimer certains messages de l'écran d'information. Et ce problème ne me le fait pas tout le temps. Nous vous conseillons donc de vérifier sur vroomly quel est le meilleur prix pour une révision en fonction de votre modèle de ford kuga 2.

Bonjour À Tous =), Voilà Mon Problème, J'ai Une Ford Fiesta De 2013 1.5 Tdci 75Ch Trend Ayant 130 000Km Actuellement Et Vendredi J'ai Eu Un Voyant Anomalie Moteur, Révision Immédiate Qui S'est Affiché Sur Mon Tableau De Bord.


Je possède un ford kuga acheté neuf en novembre 2013. Plusieurs jours plus tard rebelote. Bonjour à tous mon kuga à 4044 km et il vient de m'afficher le message suivant:

Comment Policy: Silahkan tuliskan komentar Anda yang sesuai dengan topik postingan halaman ini. Komentar yang berisi tautan tidak akan ditampilkan sebelum disetujui.
Buka Komentar
Tutup Komentar